Taper des caractères non anglais est facile avec le clavier BeeRaider. Vous pouvez créer rapidement une large gamme de caractères non anglais (par exemple français, allemand, espagnol, etc.) en utilisant un certain nombre de méthodes disponibles avec nos claviers.
La saisie de caractères non anglais peut être réalisée en utilisant deux méthodes principales. Le premier d’entre eux consiste à utiliser les touches Alt-Gr de nos claviers pour accéder facilement à une gamme facilement disponible de caractères non anglais. Vous pouvez utiliser nos claviers avec le pilote de clavier US Standard ou le pilote de clavier US International installé. Le pilote de clavier US International vous donne accès à toute une gamme de caractères de langue étrangère via la touche Alt-Gr. Les deux graphiques de disposition ci-dessous les montrent pour nos claviers QWERTY et optimisés.
La deuxième approche simple consiste à utiliser les soi-disant «touches mortes» disponibles sur la (les) disposition (s) de nos claviers. Cette approche étend la gamme de caractères disponibles et est tout aussi simple sinon plus facile à utiliser. La section qui suit explique comment procéder.
Comment utiliser les touches mortes et les touches Alt-Gr sur les claviers de BeeRaider lors de la saisie de caractères non Anglais
Chargez D’abord le Bon de Clavier
Vous devez d’abord charger le pilote de clavier US-International sur votre PC. Ceci est assez simple et se fait via le panneau de contrôle. Une fois ce pilote chargé, vous pourrez accéder à toute une gamme de caractères étrangers non anglais à l’aide de notre clavier radial QWERTY ou de notre clavier radial optimisé.
Le texte suivant explique comment utiliser les touches mortes ( caractères ROUGES ) sur nos claviers. Cette méthode est probablement la plus simple si les caractères dont vous avez besoin sont disponibles. Sinon, cette façon et / ou l’utilisation de la touche Alt-Gr fournira presque certainement les caractères dont vous avez besoin.
La Disposition du Clavier International Américain
Le clavier US-International est utile car il fonctionne pour de nombreuses langues. Il transforme les apostrophes, trema, tilde et touches circonflexes en « touches mortes ». (Marqué en rouge sur la disposition de clavier optimisée illustrée dans la figure 1 ci-dessous). Lorsque vous appuyez, par exemple, sur une apostrophe, elle n’apparaît pas à l’écran. L’ordinateur attend la clé suivante. par exemple, (une voyelle) vous appuyez sur ‘et ensuite e: vous obtenez é (voyelle accentuée) par exemple, (une consonne) vous appuyez sur’ et ensuite h: vous obtenez ‘h (apostrophe + consonne) Consonnes accentuées N et C: utilisez le ~ touche + n pour ñ et le ‘+ c pour ç Si vous voulez taper l’apostrophe ou le guillemet par lui-même (par exemple, avant une voyelle), appuyez sur l’apostrophe (ou guillemet) puis appuyez sur la barre d’espacement puis appuyez sur le voyelle.
Remarque: il est important que les claviers proposés fonctionnent de cette manière lorsqu’ils sont utilisés avec un périphérique Wintel (par exemple un ordinateur de bureau) sur lequel le pilote de clavier US International est chargé. Ils fonctionneront également de la manière attendue lorsque le pilote US Standard est chargé sur ces périphériques. Dans un tel cas, les «touches mortes» ne fonctionneront pas comme elles le font avec le pilote US International installé, mais produiront simplement le caractère ( ROUGE ) directement. La figure 1 ci-dessous montre la disposition du clavier radial optimisé avec ceux-ci en ROUGE , le clavier radial QWERTY aura également ces mêmes caractères en ROUGE .
Fonctionnement de la Touche Alt-Gr Avec Les Pilotes de Clavier Internationaux Standard Américains et Américains
Nous pouvons maintenant regarder ce qui se passe lorsque l’utilisateur sélectionne la touche ‘Alt –Gr’. Les dispositions de caractères Alt-Gr sont produites sur les deux claviers (QWERTY et optimisé), lorsque cette touche est opérationnelle et que le pilote de clavier US International est installé.
Examinons d’abord le fonctionnement de «Alt Gr» sur la disposition du clavier QWERTY Radial US Standard, lorsqu’il est utilisé avec le pilote de clavier US International. Notez que si le pilote de clavier US Standard est chargé, la touche ‘Alt Gr’ n’a probablement aucun but / fonction.
Lorsque la touche ‘Alt Gr’ est active comme indiqué dans la figure 2, alors le jeu de caractères ‘Alt Gr’ codés / produits doit être conforme à la disposition du clavier illustrée dans la figure 3 ci-dessous.
Ainsi, si la touche Alt Gr est enfoncée et que le majuscule du caractère “ Q ” est ensuite simultanément enfoncé, le caractère réel produit / affiché ne sera pas un “ Q ” mais un ä (a-umlaut), qui est le caractère par défaut comme indiqué dans la figure 3 ci-dessous. Notez que les caractères affichés en orange sont les caractères par défaut.
Ces caractères Alt Gr n’apparaissent pas sur les majuscules des touches du clavier. Notez que pour produire le «Ä» majuscule, l’utilisateur appuiera d’abord sur la touche Alt Gr, puis sur la touche Shift puis sur la touche «Q» illustrée à la figure 2 ci-dessus.
Le fonctionnement de la touche Alt Gr pour la «Disposition internationale optimisée des États-Unis» illustrée dans le graphique suivant et la disposition Alt Gr correspondante pour cela, comme illustré dans la Figure 5 ci-dessous, sont discutés ci-dessous.
Si la touche Alt-Gr est enfoncée et ensuite (cette fois) le majuscule du caractère ‘Q’ est pressé ensuite, le caractère réel produit / affiché ne sera pas un ‘Q’ mais un ä (a-tréma), qui est le caractère par défaut, comme illustré dans la disposition de clavier Alt-Gr suivante de la Figure 5.
Encore une fois, ces caractères Alt Gr n’apparaissent pas sur les majuscules des touches du clavier. Et encore une fois, notez que pour produire le «Ä» majuscule, l’utilisateur appuiera d’abord sur la touche alt Gr, puis sur la touche Shift suivie de la touche «Q» illustrée dans la figure 4 ci-dessus.
Vous devrez peut-être accéder à d’autres caractères alternatifs non couverts par la discussion ci-dessus. Ces caractères ASCII étendus ou codes Alt peuvent être obtenus en utilisant la touche Alt gauche de nos claviers en combinaison avec les chiffres sur le pavé numérique. Cette méthode (Alt Num) devrait fonctionner quel que soit le pilote de clavier chargé, US ou US International. Maintenez simultanément la touche Alt gauche tout en tapant le code numérique du caractère souhaité sur le pavé numérique. Considérez les exemples suivants montrant les codes numériques des trois symboles monétaires. ¥ = Alt 0165; £ = Alt 0163; € = 0128. Bien sûr, vous devez connaître le code numérique du ou des caractères que vous souhaitez produire lorsque vous utilisez cette méthode. Vous pouvez trouver ces codes répertoriés sur le lien suivant:
Vous voudrez peut-être imprimer les codes et épingler l’impression devant vous pour référence future.
En conclusion, vous devriez maintenant voir que taper des caractères non anglais sur un clavier BeeRaider est vraiment assez simple.